Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

INFOBEST est une instance d’information transfrontalière franco-allemande auprès des particuliers qu’elle conseille et oriente, le cas échéant, vers les organismes compétents dans les domaines suivants : santé, prestations familiales, retraite, fiscalité, véhicules et circulation, emploi, chômage, mariage et famille, éducation et formation, déménagement dans le pays voisin, et plus généralement sur les structures administratives des deux pays.
La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute 2 ÉDUCATEURS (trices) des Activités Physiques et Sportives pour sa piscine Sirénia. Un premier poste à pourvoir à partir en octobre 2017. Un second poste à pourvoir à partir en janvier 2018.
11 sept 2017
Dans le cadre de la mise en place d’un pool relation usagers, rattaché à la Direction Administrative et Financière, nous cherchons un(e) agent (e) de facturation, capable d'assurer un accueil dynamique et efficace au sein d’un environnement territorial. Poste situé au siège de la communauté de communes. Le poste s’organisera au sein d’une équipe polyvalente, avec la mise en place de roulement en guichet et au bureau. Emploi permanent Titulaire ou non titulaire / Filière administrative – cadre d’emploi des adjoints administratifs  
  Nous cherchons un(e) assistant(e)  de direction capable d'assurer un assistanat dynamique, efficace et exigeant. Au sein d'un environnement territorial, vous travaillez pour le Président de la communauté de communes Pays Rhin-Brisach et son Directeur Général des services (DGS). Poste à pourvoir pour le 02 janvier 2018 au plus tard.   Emploi permanent Titulaire ou non titulaire Filière administrative – cadre d’emploi des rédacteurs  
La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach issue de la fusion des CC Pays de Brisach et Essor du Rhin au 1er janvier 2017, dans un contexte d’élargissement territorial et patrimonial, recrute un technicien assainissement dans la perspective de la future organisation de ses services techniques. Le poste est à pourvoir dès que possible.