Bienvenue sur l'Île aux Enfants
BIENVENUE SUR L’ÎLE AUX ENFANTS
Rendez-vous les 29 et 30 juin 2019 de 14h à 18h sur l’Île du Rhin à Vogelgrun pour la 16ème édition de « l’Île aux Enfants ».
De nombreuses animations gratuites seront proposées : parcours pieds nus, bricolage, balade à poney, jeux d’adresse, démonstrations sportives, etc.
Le parc de la piscine sera exceptionnellement ouvert de 14h à 18h les deux après-midis afin d’offrir un cadre idéal à la pratique du beach-volley, de la plongée, du ping-pong, du football, etc.
Incontournable : le spectacle Circadanse, samedi 29 juin de 18h à 19h30 et dimanche 30 juin de 18h à 18h30 où se mêlent acrobates et danseurs.
Plus de 30 associations bénévoles franco-allemandes s’associent pour vous permettre de passer deux magnifiques après-midis en famille.
Buvette et restauration sur place.
Cliquez-ici pour télécharger le programme complet