Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Concert

Le GLCT Pays des 2 Brisach organise un concert transfrontalier des « Bratislava Hot Serenaders » le samedi 9 mars 2019 à 19h00, dans la salle des fêtes de Volgelsheim.

Le groupe Bratislava Hot Serenaders existe depuis 1991. La vingtaine de musiciens de cet orchestre, quasiment unique au monde avec son trio vocal féminin « The Serenaders Sisters » accompagné de deux crooners, ont joué ensemble sans interruption depuis sa formation dans un style rappelant les orchestres de Paul Whiteman, Jean Goldkette ou Duke Ellington. Ils interprètent des mélodies de jazz classique, du Hot Jazz ou de la Sweet and Dance Music en provenance d’Amérique et qui enivrait l’Europe durant la fin des années vingt.

Sous la direction du brillant trompettiste Juraj Bartos, les musiciens, en smoking et robes d’époque, transportent leur public avec une authenticité incroyable et une brillante musicalité !

En 1994, ils ont remporté le Sidney d’Or au Grand Festival de Musique des années 20 et 30 à Saint-Raphaël. Les Bratislava Hot Serenaders se produisent régulièrement dans des festivals Européens, notamment au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France mais aussi au Danemark, ou en République tchèque et Hongrie allant jusqu’en Russie.

Entrée libre –  Plateau au profit de Caritas Alsace – Buvette et petite restaurant sur place