Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Economie et projets>Plateforme transfrontalière pour l’emploi

Plateforme transfrontalière pour l’emploi

PETra : un projet de mise en relations en faveur de l’emploi

Faciliter la mise en relation entre demandeurs d’emploi français et employeurs allemands, c’est la vocation de PETra. Il s’agit d’une plateforme animée par la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach et le Service public de Placement Transfrontalier (SPT) du Pôle Emploi Haut-Rhin.

Un dispositif au plus près des besoins

A travers ce dispositif, les partenaires organisent des réunions d’information, des ateliers et formations pratiques, des sessions de recrutement etc.


Inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir les offres d'emplois ainsi que les actualités par email.

[mc4wp_form id="3851"]

Offres d’emplois

01 Jan 1970

Dans le cadre de la mise en place de la redevance incitative, la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach renforce la communication sur le tri des déchets permettant de remobiliser les habitants à cette nécessité. En effet, la mise en place de la redevance incitative sur le territoire couplée à l’évolution de la réglementation et le développement de filières dédiées au recyclage de certains produits nécessiteront l’adoption de nouveaux gestes et de nouveaux comportements. Pour apporter cette information au plus près de l’habitant,  la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute des ambassadeurs du tri rattachés au service collecte et valorisation des déchets. Les postes sont à pourvoir dès le mois de janvier 2018 pour une durée de 6 mois.

Actualités

28 Feb 2018

Le Comité de jumelage Algolsheim-Cancon et la troupe du Théâtre Saint Antoine vous proposent du théâtre alsacien avec la pièce…