Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Actualités>sport, culture, animations>Transfrontalier>L’Île aux enfants est de retour

L'Île aux enfants est de retour

Après 2 années d’absence en raison de la crise sanitaire, l’île aux Enfants, évènement phare du territoire, fait son grand retour pour le plus grand bonheur des petits et des grands enfants !

RDV le samedi 2 et le dimanche 3 juillet pour deux après-midis festifs !

Au programme de nombreux jeux et animations parmi lesquels :
Structure gonflable, hip-hop, jeux géants, bulles de savon, aïkido, beach-volley, trampoline, mini-golf, poney, sauvetage dans le Rhin par des chiens, pêche aux canards, etc.

Et plein d’autres choses à découvrir sur les 3 espaces dédiés : Art’Rhena, les bords du Rhin et la piscine SIRÉNIA.

Le traditionnel spectacle CIRCADANSE vous donne RDV samedi à 16h00 dans la salle Art’Rhena (séance « allégée » – la séance de 18h30 étant déjà complète). Le spectacle est gratuit mais uniquement sur inscription via la billetterie d’Art’Rhena : https://billetterie.artrhena.eu/seances/18/circadanse

NB :
– La piscine sera fermée au public les 2 après-midis.
– Les enfants qui souhaitent participer à l’activité « plongée » doivent apporter une serviette de bain.

Cet événement est organisé par la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach et la ville de Breisach am Rhein, avec le soutien d’Art’Rhena, de la piscine SIRÉNIA, de la Collectivité européenne d’Alsace et de l’Intermarché de Volgelsheim.