1 APPRENTI ASSISTANT MANAGER (H/F)
Missions
Placé(e) sous l’autorité d’un maître d’apprentissage et du responsable d’établissement, il ou elle sera en charge de :
– Assister le responsable du service maintenance dans son quotidien et son organisation administrative et pratique ;
– Tâches comptables : demande d’engagement, vérification des factures ;
– Etablir les lettres de commande et les envoyer par mail au responsable du pôle et directeur pour signature ;
– Assurer le suivi des marchés d’entretien assainissement : curages, contrôles (financier, BSD, OS, BL justificatifs, etc) ;
– Traitement des relevés d’anomalies du logiciel de télésurveillance, les exporter afin de synthétiser les données dans un tableur (mise en forme des données brutes : nombres, moyennes, filtres, etc…), à destination du responsable de service ;
– Saisir / confirmer les absences validées par le N+1 ;
– Instruction intégrale des Déclarations de projet de Travaux (DT) et des Déclarations d’Intention de Commencement des Travaux (DICT) : passages obligés pour les usagers avant de débuter des travaux ; compléter les récépissés et y joindre les cartes ou plans nécessaires ; les transmettre signés aux entreprises ;
– Vérification et reporting des factures de téléphonie et d’électricité pour suivi statistique ;
– Divers travaux administratifs pour le service de rattachement et le pôle : création de trames Word ou Excel, finalisation, mise en forme de documents texte ou tableur dans le cadre de l’élaboration de documents de consultations, de suivi, de fonctionnement ou rapports réguliers/annuels. Extraction de données d’un tableur sur demande. Construction d’un chiffrage financier simple sur tableau (addition/soustraction/multiplication), environ 10 valeurs, sur la base d’éléments financiers fournis par le N+1 et d’une demande précise du N+1 ;
– Suivi des bordereaux de suivi de déchets : reporting des informations (date, adresse, nature, poids ou volume), s’assurer que les 3 volets (émetteur – transport – traitement) soient complets.
Profil
BTS Support à l’action managériale en 1ère année et ayant la volonté de réaliser son apprentissage sur les 2 années au sein du même établissement.
Le ou la candidat(e) devra être :
– dynamique, rigoureux(se), avoir le sens du service ;
– savoir maîtriser les outils informatiques et bureautiques ;
– bon relationnel, à l’aise au sein d’une équipe technique de 7 personnes.
Le poste de travail est situé à l’atelier de maintenance de Volgelsheim.
Rémunérations
Salaire conditionné à l’âge suivant réglementation en vigueur
35h / semaine annualisé
Titres restaurant par jour travaillé (valeur faciale 8,00 € – participation employeur 4,80 €)
Contact
Merci d’adresser, avant le 13 juin 2022, votre candidature par mail à recrutement@paysrhinbrisach.fr