Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Actualités>vie quotidienne>Mise à disposition de l’avenant à la convention d’OPAH de Neuf-Brisach

Mise à disposition de l’avenant à la convention d’OPAH de Neuf-Brisach

Conformément à l’article L303-1 du Code de la Construction et de l’Habitation, l’avenant n°1 à la convention d’Opération Programmée pour l’Amélioration de l’Habitat en Renouvelle Urbain (OPAH-RU) de Neuf-Brisach est mis à disposition du public pour une durée d’un mois, du 20 mars au 20 avril 2023. Le public pourra consulter l’avenant n°1 et présenter ses observations éventuelles sur le registre ouvert à cet effet au siège de la Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach et à la Mairie de Neuf-Brisach aux horaires d’ouverture habituels.

L’avenant est disponible également ici.