Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

09 jan 2020
Le pôle Administratif Financier et Patrimonial recrute un(e) comptable sur emploi permanent (poste à temps plein – temps partiel 80% envisageable) à compter du 15 mars 2020. Filière administrative – cadres d’emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs.

INFOBEST est une instance d’information transfrontalière franco-allemande auprès des particuliers qu’elle conseille et oriente, le cas échéant, vers les organismes compétents dans les domaines suivants : santé, prestations familiales, retraite, fiscalité, véhicules et circulation, emploi, chômage, mariage et famille, éducation et formation, déménagement dans le pays voisin, et plus généralement sur les structures administratives des deux pays.

La Communauté de Communes recrute, pour l'instance de coopération transfrontalière INFOBEST, un(e) chargé(e) de mission transfrontalière - référent(e) français(e) de l'instance.

L’INFOBEST Vogelgrun/Breisach recherche un(e) stagiaire pour une période de 6 mois. Début : janvier 2020

L’INFOBEST étant une instance publique franco-allemande au service des frontaliers dans la région du Rhin Supérieur, le/la stagiaire évoluera dans un contexte et une équipe franco-allemands et bilingues. L’équipe INFOBEST conseille les travailleurs frontaliers dans des domaines vastes et différents (prestations familiales, déménagement, statut du frontalier, imposition des retraites …).

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute 1 chargé(e) de mission développement économique endogène. 

Cadre d’emplois des Attachés (cadre A). Poste à temps complet à pourvoir dans le courant du 1er trimestre 2020. Par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle (CDD de 3 ans).