Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

 Valeurs cultivées par les agents

valeurs_agents_ccprb_web

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach, recrute pour sa piscine Sirénia, un agent d'accueil, de caisse et d'entretien. Poste à temps plein - Emploi permanent - Poste à pourvoir début mars 2023.

La Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach recrute un chargé de développement économique (H/F) en contrat de projet d’une durée de 3 ans à pourvoir dès le 1er mars 2023. Filière administrative– cadre d’emploi des attachés

Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la Communauté de communes Alsace Rhin Brisach renforce ses équipes.

Considérant la nécessaire sauvegarde de l’emploi et son développement sur le territoire, nous recrutons un agent en contrat de projet qui apportera une aide aux acteurs économiques existants qui souhaitent s’investir dans l’avenir du territoire et contribuer à son développement. Cet agent poursuivra le soutien aux forces économiques déjà implantées sur le territoire afin de favoriser l’émergence de projets nouveaux dont l’aboutissement nécessite la mobilisation d’un ensemble de partenaires publics et privés. Il sera principalement chargé de coordonner les activités du Syndicat Mixte Ouvert (SMO) pour la gestion du port rhénan de Colmar/Neuf-Brisach dont la communauté de communes est membre, et pourra également suivre et conduire des projets en matière de construction et gestion de l’offre économique.

La Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach mène des actions de communication et de prévention des déchets afin de sensibiliser les habitants du territoire à la réduction des déchets et maîtriser les coûts du service. Afin de pérenniser un programme d’actions pour les 2 prochaines années et permettre une bonne communication aux usagers sur les évolutions du service public de gestion des déchets, la collectivité recrute un chargé de communication et prévention contractuel (H/F) sur une période de 2 ans. Poste à temps plein à pourvoir à compter du 1er mars 2023 - Contrat de projet 2 ans - Fonctionnaire ou contractuel - Poste de catégorie B ou A – filière technique ou administrative selon profil.

Le service assainissement recrute un technicien assainissement (H/F) en contrat de projet d’une durée de 2 ans afin d’assurer la conduite des projets en matière d’assainissement sur le territoire de la Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach. Poste à temps plein et à pourvoir dans les meilleurs délais. Filière technique– cadre d’emploi des techniciens.

La Communauté de Communes recrute un agent de service (H/F) pour son pôle Petite Enfance et son multi-accueil Les Harzalas situé à Volgelsheim. Emploi à pourvoir par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle. Poste à temps non complet 27.5/35ème à pourvoir en janvier ou février 2023. Cadre d’emploi des adjoints techniques.

La Communauté de Communes Pays Rhin Brisach recrute, en CDD d'1 mois reconductible, un agent technique pour le service espaces verts (H/F). Filière technique– cadre d’emploi des adjoints techniques. Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.

La Communauté de Communes recrute un(e) responsable d'EAJE (Etablissement d’Accueil de Jeunes Enfants) afin d'assurer la direction et la gestion du multi-accueil "les Harzalas" 5 place du 5 Février 68600 VOLGELSHEIM (EAJE de 0 à 3 ans -Agrément de 40 places).

Cadre d'emplois : EJE, infirmière, puéricultrice. Poste à temps complet à pourvoir fin août 2023 par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle.

La Communauté de Communes recrute un agent de service (H/F) pour le pôle Petite Enfance (1ère affectation Les Mickalas de Kunheim). Cadre d’emplois : adjoint technique. Poste permanent à temps non complet 24/35ème à pourvoir dès que possible. Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle.