Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes recrute un agent de service (H/F) pour son pôle Petite Enfance et son multi-accueil Les Harzalas. Emploi permanent à pourvoir par voie statutaire le 23 août 2021. Cadre d’emploi des adjoints techniques. Mobilité possible selon les besoins au sein du pôle Petite Enfance.
La Direction des Ressources Humaines et Moyens Généraux recrute un gestionnaire RH Paie (H/F) sur emploi permanent. Le gestionnaire travaille en binôme avec le gestionnaire RH-Formation. Filière administrative – cadres d’emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs. Poste à temps plein.  

La Communauté de Communes recrute pour la piscine SIRENIA située à Vogelgrun, un maître nageur sauveteur (H/F). Poste à temps plein, emploi permanent. A pourvoir le 5 octobre 2021.

A la suite d’un départ pour mutation et dans un contexte de forte évolution et d’exigence de la qualité de l’entretien, le service espaces verts se réorganise et recrute. La Communauté de Communes recrute ainsi sur emploi permanent : un référent espaces verts et zones touristiques (H/F). Filière technique– cadre d’emploi des techniciens. Poste à temps plein à pourvoir en août 2021.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute un(e) stagiaire longue durée (apprentissage possible) en communication à compter de septembre 2021.

La Communauté de Communes recrute un(e) Directeur(-trice) Administratif et Financier. Cadre d’emplois des attachés territoriaux. Poste à temps complet à pourvoir par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle, dès que possible et au plus tard au dernier trimestre 2021.
La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute dès le 1er septembre 2021 pour la piscine SIRÉNIA un(e) candidat(e) pour un CONTRAT d’APPRENTISSAGE dans le cadre de la formation BPJEPS Cette formation alterne cours et emploi. Le contrat d’apprentissage permet aux étudiants d’avoir une expérience professionnelle grâce aux périodes en entreprise et la continuité des apports théoriques grâce aux cours.