Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes recrute un agent de service (H/F) pour son pôle Petite Enfance et son multi-accueil Les Harzalas. Emploi permanent à pourvoir par voie statutaire dans les meilleurs délais (septembre/octobre 2021). Cadre d’emploi des adjoints techniques. Mobilité possible selon les besoins au sein du pôle Petite Enfance.
La Direction des Ressources Humaines et Moyens Généraux recrute un gestionnaire RH/Paie/Carrière (H/F) sur emploi permanent. Le gestionnaire travaille en binôme avec le gestionnaire RH-Formation. Filière administrative – cadre d’emploi des adjoints administratifs ou des rédacteurs. Poste à temps plein à pourvoir dans les meilleurs délais.  
La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute en cdd de remplacement (2 mois – renouvellement possible) un(e) Éducateur/trice de Jeunes Enfants au sein du multi-accueil « les Mickalas » de Kunheim (Établissement d’Accueil de Jeunes Enfants de 0 à 3 ans -agrément de 40 places). Cadre d’emplois : EJE. Poste à temps complet à pourvoir dès le 05/10/2021
La Communauté de Communes recrute un assistant administratif bilingue allemand (H/F) pour l'instance de coopération transfrontalière INFOBEST. CDD 3 ans (durée de la convention 01/01/2022 au 31/12/2024). Poste à temps complet à pourvoir le 1er janvier 2022 par voie statutaire ou contractuelle. Filière administrative
La Communauté de Communes recrute un chargé de mission transfrontalière - référent français de l'instance INFOBEST (H/F). Poste contractuel dans le cadre du renouvellement de la convention avec effet 01/01/2022 au 31/12/2024. Poste basé à Vogelgrun (Ile du Rhin) et permanences décentralisées. Permis B et véhicule personnel indispensables.    
13 juil 2021
La Direction des Ressources Humaines et Moyens Généraux recrute dans le cadre d’une création de poste un(e) juriste RH (H/F) sur emploi permanent. Dans le contexte de sa nouvelle organisation, couplée à une augmentation des effectifs de la collectivité et à des dossiers spécifiques liés aux évolutions dictées par la loi de transformation de la fonction publique, il est nécessaire de renforcer la direction à travers le recrutement d’un(e) juriste spécialisé(e) en ressources humaines. Le poste sera placé sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines et des Moyens Généraux et sera partiellement mutualisé en interne avec les autres directions de la collectivité.