Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

 Valeurs cultivées par les agents

valeurs_agents_ccprb_web

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes recrute un agent de caisse et relation usagers pour sa piscine Sirénia (H/F). Poste permanent à temps complet  à pourvoir dès septembre 2022.

La communauté de communes Pays Rhin-Brisach recrute un chargé de mission habitat et renouvellement urbain (H/F) - Poste à temps complet à pourvoir dès que possible et au plus tard en octobre 2022 - CDD contrat de projet d’une durée initiale de 19 mois – renouvellement possible dans la limite de 6 ans.

Contexte : Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la communauté de communes Pays Rhin-Brisach lance une Opération de Redynamisation du Territoire pour son territoire intercommunal intégrant une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain pour la commune de Neuf-Brisach (citée Vauban – patrimoine mondial de l’Unesco).

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute 1 secrétaire polyvalente pour l’école de musique, cirque, théâtre et pour l’assistance à l’organisation de manifestions : Musicales du Rhin et Île aux  Enfants (H/F). Poste permanent à temps complet à pourvoir dès septembre 2022.    

La Communauté de Communes recrute un agent de service (H/F) pour le pôle Petite Enfance (1ère affectation Les Mickalas de Kunheim). Cadre d’emplois : adjoint technique. Poste permanent à temps non complet 24/35ème à pourvoir idéalement à compter du 22/08/2022 – au plus tard septembre 2022. Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle.

Le service assainissement de la Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute un technicien assainissement (H/F) en contrat de projet d’une durée de 2 ans afin d’assurer la conduite des projets en matière d’assainissement sur le territoire de collectivité. Poste à temps plein et à pourvoir dans les meilleurs délais. Filière technique– cadre d’emploi des techniciens.