Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute pour son pôle Petite Enfance, deux éducateurs/trices de Jeunes Enfants : un CDD de 6 mois et un CDD d’un an sur emploi permanent. Les deux postes sont à pourvoir le 24 août 2020.

La Communauté de Communes recrute, pour l'instance de coopération transfrontalière INFOBEST, un(e) chargé(e) de mission transfrontalière - référent(e) français(e) de l'instance. Poste à temps complet. CCD d'un an à pourvoir à compter du 1er octobre 2020.

La Communauté de Communes recrute un(e) chargé(e) d’accueil pour l’instance de coopération transfrontalière INFOBEST.

La Communauté de Communes recrute, sur emploi permanent, un(e) responsable pour la piscine Sirenia (F/H). Poste à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais - par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle.

La Communauté de Communes recrute un(e) gestionnaire RH Formation à compter du dernier trimestre 2020 sur emploi permanent. Filière administrative – cadres d’emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs - Poste à temps plein

La Communauté de Communes recrute pour la piscine SIRENIA située à Vogelgrun, un maître nageur sauveteur (H/F). Poste à temps plein,  emploi permanent. A pourvoir le 5 novembre 2020.

Dans le cadre d’un remplacement, recrutement d’un CEP en CDD d’un an jusqu’à échéance de la convention en cours. Organisation de la compétence à plus long terme, sur le territoire, engagée.

Filière administrative ou technique– catégorie B ou A. Poste à temps plein à compter du 1er octobre 2020.