Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach, recherche pour son équipement culturel dédié au spectacle vivant Art’Rhena : un(e) responsable de l’équipement culturel et de la programmation Art’Rhena, Centre culturel franco-allemand - en régie - dont l’ouverture est prévue au 2ème trimestre 2021
La Communauté de Communes recrute : - 1 agent (H/F) d'accueil mi-temps pour la pépinière d'Entreprises La Ruche à Fessenheim. Emploi saisonnier sur la période estivale (planification à finaliser en fonction du besoin et des absences du service).
La communauté de communes propose des emplois saisonniers, durant les grandes vacances scolaires, généralement pour la surveillance de baignade (titulaire du BNSSA) et l’entretien de la piscine SIRENIA à Vogelgrun.
La Communauté de Communes recrute un agent (H/F) de caisse et d'entretien pour sa piscine SIRENIA. Emploi permanent titulaire ou non titulaire en CDD à pourvoir dès que possible.
La Communauté de Communes recrute un(e) technicien(ne) assainissement. Emploi permanent titulaire ou non titulaire en CDD à pourvoir dès que possible.
La Communauté de Communes recrute pour son multi-accueil les Harzalas 1 Éducateur/trice de Jeunes Enfants. Emploi permanent, temps plein. Titulaire ou non titulaire en CDD. A pourvoir dès que possible.

La Communauté de Communes recrute un(e) responsable d'EAJE (Etablissement d’Accueil de Jeunes Enfants) afin d'assurer la direction et la gestion du multi-accueil "les Harzalas" 5 place du 5 Février 68600 VOLGELSHEIM (EAJE de 0 à 3 ans -Agrément de 40 places).

Cadre d'emplois : EJE, infirmière. Poste à temps complet à pourvoir dernière semaine d’août 2020 (rentrée) par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle (établissement fermé pour congés du 3 au 21 août 2020).

Dans le cadre d’un remplacement, recrutement d’un CEP en CDD d’un an jusqu’à échéance de la convention en cours. Organisation de la compétence à plus long terme, sur le territoire, engagée.

Filière administrative ou technique– catégorie B ou A. Poste à temps plein à compter du 4 mai 2020