Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute sur emploi permanent titulaire ou contractuel, un assistant de direction – secrétariat général (H/F). Filière administrative – cadres d’emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs. Poste à temps plein

La Communauté de Communes recrute un(e) responsable adjoint(e) EJE (Éducateur(rice) de Jeunes Enfants) afin d'assurer la continuité de la fonction de direction d’une structure d'accueil non permanent pour les enfants de moins de 6 ans.

Poste à temps plein sur emploi permanent à pourvoir le 1er avril 2021.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recherche un(e) apprenti(e) en BTS GEMEAU pour intégrer le pôle assainissement à la rentrée 2021/2022.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute un(e) technicien(ne) assainissement. Poste à temps plein à pourvoir début juin 2021.

La Communauté de Communes recrute un(e) technicien(ne) assainissement. Contrat de projet, CDD de 3 ans à pourvoir courant mars 2021.

Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la Communauté de communes du Pays Rhin-Brisach lance une Opération de Redynamisation du Territoire pour son territoire intercommunal intégrant une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain pour la commune de Neuf-Brisach (citée Vauban – patrimoine mondial de l’Unesco). La CCPRB recrute ainsi sur emploi permanent un chargé de mission habitat et renouvellement urbain (F/H). Poste à temps complet à pourvoir dès que possible au courant du 1er trimestre 2021. CDD contrat de projet 3 ans – renouvellement possible dans la limite de 6 ans.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute un chargé de mission développement de l’offre économique et touristique (F/H). Poste à temps complet à pourvoir dès que possible. CDD contrat de projet 3 ans – renouvellement possible dans la limite de 6 ans.

Dans le cadre de la redynamisation de son territoire, la Communauté de communes Pays Rhin-Brisach renforce son pôle développement du territoire.

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute sur emploi permanent un technicien patrimoine-travaux (H/F). Filière technique – cadre d’emploi des techniciens. Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.

Le service patrimoine travaux recrute un technicien dans le cadre d’une mutation vers une autre collectivité.

La Communauté de Communes recrute un(e) responsable d'EAJE (Etablissement d’Accueil de Jeunes Enfants) afin d'assurer la direction et la gestion du multi-accueil "les Harzalas" 5 place du 5 Février 68600 VOLGELSHEIM (EAJE de 0 à 3 ans -Agrément de 40 places).

Cadre d'emplois : EJE, infirmière, puéricultrice. Poste à temps complet à pourvoir le 23 août 2021 par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle.