Logo de la Communauté de Communes du Pays de Brisach
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Offres d'emploi

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach publie régulièrement des offres d’emploi, n’hésitez pas à les consulter.

La Communauté de Communes recrute 1 Éducateur (Éducatrice) de Jeunes Enfants à temps plein, en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.  
La Communauté de Communes recrute un(e) saisonnier(ère) au poste d’agent d’accueil-standard au siège de la CCPRB.
La Communauté de Communes recrute un emploi saisonnier à la piscine Sirenia - Vogelgrun du 01/08/2019 au 01/09/2019
La Communauté de Communes recrute 1 agent diplômé(e) CAP Petite Enfance pour son multi-accueil les Harzalas à Volgelsheim. Remplacement de 2 mois à pourvoir dès à présent.
La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute 1 Responsable d’EAJE (Etablissement d’Accueil de Jeunes Enfants) afin d’assurer la direction et la gestion du Multi-Accueil "Les Mickalas" à KUNHEIM. Poste à temps plein à pourvoir pour le lundi 26 août 2019  (Par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle) CDD de remplacement 1 an.    
Dans le cadre du projet de territoire Brisach 2030, de la requalification de l’Ile du Rhin et de ses équipements actuels et futurs (Art’Rhena, centre tertiaire, Piscine Sirenia, passelle France/Allemagne, appontage, etc), un soutien au démarrage du projet de développement de la piscine s’avère nécessaire. Le master plan prévisionnel est ambitieux et nécessitera un suivi au sein de la piscine en appui aux services patrimoine-travaux de la CCPRB.

L’INFOBEST Vogelgrun/Breisach recherche à partir d’avril 2019 (date négociable) un(e) stagiaire pour une période de 6 mois.

L’INFOBEST étant une instance publique franco-allemande au service des frontaliers dans la région du Rhin Supérieur, le/la stagiaire évoluera dans un contexte et une équipe franco-allemands et bilingues. L’équipe INFOBEST conseille les travailleurs frontaliers dans des domaines vastes et différents (prestations familiales, déménagement, statut du frontalier, imposition des retraites …).

La collectivité recherche un(e) stagiaire pour une période de 3 mois ou plus, continus ou non entre le 25 février 2019 et le 28 juin 2019.