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Accueil>Communauté de communes>Ressources humaines>Offres d’emploi>Référent achats – marchés publics (H/F)

Référent achats - marchés publics (H/F)

Missions

Le poste de référent achats-marchés publics est rattaché à la direction administrative et financière et placé sous l’autorité directe du DAF Adjoint- responsable du service patrimoine et travaux.

Vos missions principales seront les suivantes :
– Concevoir et rédiger les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises.
– Conseiller les services quant aux choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques.
– Mettre en œuvre, en concertation avec le responsable, la politique d’achat de la collectivité dans une optique de transparence.
– Gérer administrativement et financièrement les marchés publics en liaison avec les services concernés.
– Appui à la gestion des éventuels contentieux en la matière
– Régisseur principal de la carte bancaire de la régie d’avance.

Profil

- Maîtrise de l’environnement juridique de la commande publique
– Techniques rédactionnelles et relationnelles
– Techniques de recueil et de traitement de l’information
– Maîtrise du pack office
– Une connaissance des règles et procédures contentieuses serait un plus
– Une connaissance de la plateforme de dématérialisation des procédures www.klekoon.fr serait un plus
– Diplomatie et pédagogie
– Rigueur et organisation
– Esprit de synthèse
– Discrétion/confidentialité
– Expérience en collectivité dans le domaine concerné (débutant accepté)

Niveau du diplôme BAC+3 à BAC+5
Domaine du diplôme Licence professionnelle marchés publics, Master 1 ou 2 en droit public idéalement spécialisé en droit des contrats publics, Licence pro gestion des achats, Master 1 ou 2 spécialisé dans le management des achats.

Rémunérations

Statutaire, régime indemnitaire ISFE mensuelle, titres restaurant (valeur faciale 9€ par jour travaillé, participation employeur 5.40 €), participation à la protection sociale complémentaire (mutuelle 28 €/mois, prévoyance 19 € /mois) et complément indemnitaire annuel (13ème mois).

Accord télétravail en vigueur au sein de la collectivité, jusqu’à 2 jours par semaine.

Horaires flexibles – régime temps de travail au choix.

Contact

Merci d’adresser, avant le 30 avril 2024, votre candidature (lettre de motivation + CV) à  recrutement@alsacerhinbrisach.fr